Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
Archives
18 juin 2010

Mon premier porte chéquier brodé

Je viens tout juste de le terminer et je l'adore !! J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !!
Pas mal de boulot pour en arriver à ce résultat..
Le tissu est en coton noir, tout le reste est brodé, ce porte chéquier est doublé de ouatine pour une meilleure tenue.

Vue de face

porte_chequier_1

Vue de dos

porte_chequier_2_dos

Le porte chéquier ouvert

porte_chequier_3_ouvert


Alors ?? Verdict?? Je dois participer à des marchés en fin d'année et je pense que je vais avoir beaucoup de petits frères de ce porte chéquier à exposer.
Bon allez, je file explorer ma machine à nouveau, j'ai des tas d'idées en tête et pas assez de temps pour les réaliser !!

A très vite

a_bisous_cerises

Publicité
Commentaires
T
Il est très beau, bravo Cyb
L
Bravo pour ce porte chéquier. Le résultat est superbe et les finitions aussi.<br /> A bientôt.
E
Que ce soit en PAM ou en broderie.. quel talent !<br /> Amitiès<br /> Eliane
De fil en aiguille
Publicité
Publicité