Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
Archives
25 juin 2010

Full aux as par les rois

Pour un ami fan de poker, sa " main " fétiche sont les deux valets noirs mais je n'ai pas trouvé de motif de broderie correspondant alors je lui ai brodé un full aux  as par les rois.
Cette version est un étui large pour les lunettes de soleil, je vais essayer de trouver cette fameuse paire de valet noir pour un étui plus fin pour les lunettes de vue !!




Etui_a_lunette_grisbix_1

etui_a_lunette_grisbix_4


Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> alors,on se met a la broderie ?<br /> ton motif que tu recherche tu peu le dessiné avec le logiciel de ta machine<br /> alors ,elle marche bien, moi j'en ai une de 12 ans elle coud toujours, mais le logiciel n'est plus compatible avec les ordi de maintenant !<br /> bonne continuation<br /> au fait ton clown et tout mimi<br /> isa
De fil en aiguille
Publicité
Publicité