02 juillet 2010

Mon nouveau trésor...

Bon ben voila après presque 3 mois de bons et loyaux services j'ai licencié ma BROTHER 750E pour une BROTHER INNOVIS 1500D !!!
En fait la 750E est une excellente brodeuse mais je me suis sentie limitée par la taille du cadre  : 13x18 cm,  je voulais pouvoir broder en plus grand et des motifs plus complexes et maintenant c'est chose faite avec la 1500D ( D comme Disney).
Je remercie Hélène, Marion et Mme Fievée des Ets FIEVEE de Dijon pour leur compréhension, leur patience et leur écoute. Je suis plus que ravie des conseils qui m'ont étés donnés et de la possibilité de reprise de ma machine pour une plus performante.Il ne me reste plus qu'à exploiter toutes les possibilités de ma machine qui est aussi une machine à coudre ( ça je ne le savais pas, je pensais seulement que c'était un modèle de brodeuse avec un cadre plus grand !! Elle a des fonctions hallucinantes bref je sens que je vais bien m'amuser avec !!

Posté par cybelline2 à 20:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Mon nouveau trésor...

    Amuses toi bien et montres nous vite tes nouvelles créations,bisous et bon week end ma chère Cybelline.Magalie

    Posté par magateamotu, 02 juillet 2010 à 21:44 | | Répondre
  • super tu verras moi j ai une 4000 bon gros modele une d comme toi tu vas voir les motifs disney nos enfants en rafolent ..attention toute fois a l utilisation de ces motifs bisou cybeline je suis toujours super contente quand je vois une fille qui evolue avec son nouveau joujou c est chouette

    Posté par isartzazoune, 05 juillet 2010 à 12:23 | | Répondre
  • je viens de faire un tour sur ton blmog afin de me rendre compte...............
    je vois que tu connais les ets fievee, et bien moi je travaille depuis 1an 1/2 maintenant avec julia et j en suis ravie ce sont des gens tres sympathique et charmant..............je pense que je vais me laisser tenter pour creer mon blog......

    Posté par cloclo18, 19 janvier 2011 à 10:35 | | Répondre
Nouveau commentaire