Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
Archives
4 juillet 2010

Sac élégant en écru et noir

Voici le genre de "project all in the hoop" que je peux réaliser avec ma machine, il est très long à faire mais je suis très contente du résultat. La base du tissu est un uni écru et toutes les décos sont faites en broderie , fil noir.Pour plus de tenue il est entièrement doublé de ouate. L'intérieur à le même motif que l'extérieur.
Il me reste encore à finir la fermeture et là j'hésite..un bouton? du scratch?..bref je n'ai pas encore tranché mais cela ne saurai tarder, si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part !!


VUE DE DOS

SAC_01


VUE DE FACE

SAC_02


VUE DE PROFIL

SAC_03

Publicité
Commentaires
M
Bravo, je suis admirative devant tant de travail, ça me semble dingue comme projet ! Le résultat est magnifique :)
S
Waaaw c tt brode ????????<br /> bravo coupine <br /> becs becs becs
Y
Il est superbe, on dirait un sac de grand couturier, si c'est vos débuts, CHAPEAU <br /> Bonne continuation et faites nous voir vos prochaines réalisations. Y. BLIN
I
çà c est un sacré boulot bravo de plus il a des couleurs dont tu te lasseras pas magnifique
V
impressionnant !!! il est superbe !<br /> dis donc, tu dois en utiliser du fil en ce moment ! et la patouille alors ? fini ???<br /> bises et bonne nuit
De fil en aiguille
Publicité
Publicité