Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
Archives
8 juin 2010

Sac d'été " Diva"

D'après le tuto du blog " unpetitboutdefil.com" voici ma version chic pour un sac d'été.
Il est entièrement ouaté et doublé, broderie machine motif " Diva"



SAC_DIVA2


SAC_DIVA2_2


SAC_DIVA_2_3


Je referais ce modèle car je le trouve particulièrement pratique mais comme à mon habitude de bidouilleuse je vais modifier le patron pour y ajouter des poches intérieures et une fermeture à glissière .

Publicité
Commentaires
M
j'adore, j'adore, alors douée pour tout! peut-on acheter? mais le choix est cornélien!!!!!!!!marie-line
M
Bon ok.............je vois.............!!!!!!<br /> Dans la couture aussi tu assures grave!!!!lol<br /> J'adore ta nouvelle création,bravo.bisous.Magalie
De fil en aiguille
Publicité
Publicité